Procédure SAV : une solution en 24h

Parce que au cours de la vie de l'appareil un problème peut toujours arriver, nous vous proposons avec notre partenaire PRS, un SAV en moins de 242h. Que ce soit pour la réparation de votre appareil ou pour un échange si un prblème est constaté, nous agissons rapidement pour vous éviter d'être sans votre appareil pendant plusieurs jours.

Comment fonctionne le SAV?

1/ Afin de simplifier le processus de SAV, vous devez activer la garantie de votre appareil sur le site sav.phonerecyclesolution.com

 2/ Vous êtes ensuite invité à créer votre compte client 

3/ En cas de panne, sur cette plateforme, vous pouvez déclarer une panne. Des informations et photos vous seront demandées.

4/ L'équipe SAV procède à la validation de votre demande de prise en charge. Si votre demande est validée, vous recevez une étiquette postale prépayée et la procédure à suivre.

5/ Prise en charge de votre appareil (réparation ou échange selon le souci rencontré)

6/ Renvoi de votre appareil.